Connexion
La date/heure actuelle est Mer/26/Sep - 14:30 (2018)
Voir les messages sans réponses
Kazakh Martin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independence War Index du Forum -> Le Forum -> Présentations des personnages   [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazakh Martin
Commandant

Expérience: < bronze
Âge du perso: 33
Nombre de points: 40
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 03:04 (2008)
Sujet du message: Kazakh Martin [Accepté]
Répondre en citant

Alors Jérôme (heu à oui on est plus sur medieval Laughing ) c'est quand même le troisième forum que que fais avec toi Razz

Nom : Martin

Prénom : Kazakh

Camp : Français

Poste : Mer, Commandant de la Ière Flotte Française

Histoire :

Fils d'un Bourgeois Breton Kazakh avait, comme tout breton qui se respecte, été attiré par la mer dès sa plus tendre enfance. Tout petit on lui apprit à naviguer sur des navires de pêche mais très vite il voulut passer à autre chose. Il voulait de l'action!

Son père ne réussit pas à l'empêcher de s'engager dans la marine lorsqu'il eut 12ans mais écrit une lettre de recommandation à Commandant de la Flotte de Brest afin qu'il devienne aspirant. Kazakh s'engagea donc dans la marine. Il progressa au fil des années, grimpa les échelons les uns après les autres. A 32 ans il devint enfin Commandant de la Ière flotte française, but ultime qu'il s'était fixé depuis son engagement.

Les autres commandants le considéraient comme un fou furieux irrespectueux du matériel et comme un tyran sur son navire. Kazakh s'était en effet fait remarquer lors d'un bataille contre les Anglais. Alors qu'il était Capitaine, il n'avait pas hésité à lancer son propre navire contre celui du Commandant ennemi. Il avait éperonné le navire ennemi qui coula. Mais le prix en vie fut énorme et le navire français sombra à son tour. Cet acte pour le moins stupide d'après son commandant de l'époque permit néanmoins de transformer une débâcle en victoire.

C'est à la suite de ceci qu'il fut promu Commandant par le Roi en personne. L'honneur qui lui avait Sa Majesté combla Kazakh de fierté et de bonheur. Dans quelques jours il envoie sa flotte en Amérique aider les américains contre les infâmes anglais.

Amiral de la Ière Flotte Française

Dernière édition par Kazakh Martin le Dim/3/Aoû - 09:48 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 03:04 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Codrington
Quartier-Maître

Expérience: x
Âge du perso: 21
Nombre de points: 0

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 10:07 (2008)
Répondre en citant

Salut Kazakh !!

Allez hop, accepté ! ^^

PS: Faudra que les bons rolistes (les autres anciens de MW) prennent les rôles de commandant, sinon on sera tous des p'tits soldats et pour les commandants on devra prendre les premiers qui viennent... et tu te souviens de Medieval Wars (le 1er), tu te souviens de ce qui se passait quand le Roi était bof et qu'il remplissait mal son rôle... ^^"

Visiter le site web du posteur
Eddy Moorsom
Commandant

Âge du perso: 30

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 10:55 (2008)
Répondre en citant

Bienvenue Kazakh !!

Ca faisait longtemps, je sais pas si tu te souviens de moi ? Le grand roi qui t'avait accepté en exil ? Mais oui c'est moi Othon !! =D

A bientôt dans les combats Razz

--

Eddy Moorsom, Commandant de la 1ère Flotte Britannique.
Kazakh Martin
Commandant

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 10:56 (2008)
Répondre en citant

On risque de pas être beaucoup d'anciens de MW mais toi par exemple tu n'as pas non plus un rôle d'Amiral de flotte ( ou plutôt Commandant )?

Je suis prêt à devenir Commandant mais va me falloir plus d'explication sur les possibilités qui lui sont offertes, surtout que se serait une grande première pour moi, je m'était arrêté à Comte sur le 1er Wink

Othon? Tu es de retour! Youpi Mr. Green

Thomas Codrington
Quartier-Maître

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 11:13 (2008)
Répondre en citant

Kazakh Martin a écrit:
On risque de pas être beaucoup d'anciens de MW

Le message est parti hier soir vers 21h, c'est normal que y'a encore personne : tout le monde n'a pas encore lu le mail. Par exemple Jean Delval n'était pas là hier, mais il devrait revenir aujourd'hui ou demain.

Kazakh Martin a écrit:
mais toi par exemple tu n'as pas non plus un rôle d'Amiral de flotte ( ou plutôt Commandant )?

L'admin qui se met commandant ça l'fait pas trop ^^

Kazakh Martin a écrit:
Je suis prêt à devenir Commandant mais va me falloir plus d'explication sur les possibilités qui lui sont offertes, surtout que se serait une grande première pour moi, je m'était arrêté à Comte sur le 1er Wink

Ouep je vais rédiger un guide pour les commandants =)

Mais en bref je te dis déjà ça :

Le commandant a des responsabilités uniquement pour tout ce qui touche les batailles, le reste ça ne change rien. Par exemple, si le commandant A veut attaquer la flotte du commandant B, le commandant A poste dans "escarmouche" ou "champ de bataille" pour déclarer la bataille en gros.

Avant la bataille, le commandant doit aussi définir des "paramètres" pour les MJ (tu sais comme dans medieval wars avec le nom des joueurs présents à la bataille, les effectifs militaires, etc). Ces paramètres-là le commandant le poste dans la rubrique de sa flotte/son armée. Parmi ces paramètres ben y'a la stratégie que tu vas adopter durant le combat.

Sinon t'auras accès à une rubrique pour les commandants où tu pourras donner ton avis sur les autres batailles et les MJ choisiront un vainqueur en tenant compte de l'avis des commandants.
Voilà en gros c'est tout.

Okay

Kazakh Martin
Commandant

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 12:01 (2008)
Répondre en citant

Ok, il me faudra un peu plus de précisions concernant la gestion des troupes de l'armée avant de prendre ma décision Wink

J'attends donc ton guide Mr. Green

Thomas Codrington
Quartier-Maître

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 12:04 (2008)
Répondre en citant

Kazakh Martin a écrit:
Ok, il me faudra un peu plus de précisions concernant la gestion des troupes de l'armée avant de prendre ma décision Wink

J'attends donc ton guide Mr. Green

Ben au niveau de la gestion de tes hommes c'est purement RP. En dehors des batailles ou tu choisi la stratégie et ou tu choisi qui tu attaques, ben t'es modérateur d'une rubrique et tu recrute toi-même ceux qui veulent rejoindre ta flotte (comme quand t'étais modo des indépendants).

Pour le guide, je le fais tout à l'heure (là je vais manger^^).

Thomas Codrington
Quartier-Maître

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 12:57 (2008)
Répondre en citant

V'là: http://independencewar.xooit.fr/t65-Aide-Comment-etre-un-bon-commandant.htm

Okay

Kazakh Martin
Commandant

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 13:50 (2008)
Répondre en citant

Merci Jérôme, heu Thomas Laughing .

En fait c'est beaucoup plus simple que dans le premier MW où il fallait en fonction de l 'argent qu'on avait ( des florins si je me souviens bien ) acheter et entretenir notre armée. Parce que je me souviens que Othon, heu Eddy, avait pas mal souffert avec ça.

Je referais ma fiche de présentation ainsi que mon histoire pour être Commandant de la première armée française. Mais dans la soirée car je suis pas disponible pour cette aprem.

Thomas Codrington
Quartier-Maître

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 13:58 (2008)
Répondre en citant

Kazakh Martin a écrit:
Merci Jérôme, heu Thomas Laughing

Tu peux continuer à m'appeler Jérôme, tout le monde le fait de toute façon \o/

Et puis vu que c'est mon vrai prénom ça gène pas.

Kazakh Martin a écrit:
En fait c'est beaucoup plus simple que dans le premier MW où il fallait en fonction de l 'argent qu'on avait ( des florins si je me souviens bien ) acheter et entretenir notre armée. Parce que je me souviens que Othon, heu Eddy, avait pas mal souffert avec ça.

Ouais c'est pour ça que j'ai beaucoup simplifié le gameplay. Je voulais un jeu souple, sans système de conquêtes, pas de recrutements, pas de gestion d'or, pas de tour par tour, etc.

Là c'est du pur RP d'action : un commandant ennemi vient poster dans ta rubrique et hop c'est considéré comme une attaque, on fait du RP, et on boucle le truc. Après libre à toi de te venger en l'attaquant chez lui à ton tour =)

J'espère que ce concept beaucoup plus libre va plaire aux anciens. Le seul ennui c'est que le jeu "impressionne" les nouveaux car même si c'est simple, ils sont un peu perdu. Donc j'ai foutu des post-it partout et des guides pour n'importe quoi ^^"

Kazakh Martin a écrit:
Je referais ma fiche de présentation ainsi que mon histoire pour être Commandant de la première armée française. Mais dans la soirée car je suis pas disponible pour cette aprem.

Pas de prob' !

Sinon, sache que plus vite tu auras ton armée prête (5 joueurs toi compris), plus vite tu seras prêt pour rentrer dans le vif du sujet avec des batailles. Donc si tu connais des rôlistes dans tes contacts MSN, enrôle les dans ton armée ^^

Okay

Kazakh Martin
Commandant

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 17:36 (2008)
Répondre en citant

Hop voilà j'ai changé ma fiche et je deviens ainsi Commandant de la 1ère Armée Française. Wink

Thomas Codrington
Quartier-Maître

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 17:46 (2008)
Répondre en citant

C'est modifié ! J'ai plus qu'à te donner les droits (quand tu liras ça ce sera déjà fait je pense).

Kazakh Martin
Commandant

MessagePosté le: Dim/27/Juil - 15:01 (2008)
Répondre en citant

Me voilà Commandant de la 1ère Flotte Française Laughing

Kazakh, l'homme qui avait trois vies Laughing

Eddy Moorsom
Commandant

Âge du perso: 30

MessagePosté le: Dim/27/Juil - 16:14 (2008)
Répondre en citant

Yeah ^^ Ca va être intéressant une bataille contre toi Razz

--

Eddy Moorsom, Commandant de la 1ère Flotte Britannique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer/26/Sep - 14:30 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independence War Index du Forum -> Le Forum -> Présentations des personnages   [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Vous êtes le ème visiteur !