Connexion
La date/heure actuelle est Lun/10/Déc - 00:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
William Gates[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independence War Index du Forum -> Le Forum -> Présentations des personnages   [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Gates
Lieutenant

Expérience: x
Âge du perso: 27
Nombre de points: 0
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 11:42 (2008)
Sujet du message: William Gates[Accepté]
Répondre en citant

- Nom : Gates

- Prénom : William ou Will

- Camp : Américain

- Poste : (J'aurais voulut capitaine mais je vois que sa a était prit ^^)
TERRE - Lieutenant de cavalerie.

- Histoire (20 lignes max) : William pénètre dans sa tente, encore une sacré journée de guerre qui a l'air de ne jamais se terminer. Il s'allonge sur son lit de fortune et fixe une brin de lumière pénétrant dans sa tente par une petite déchirure sur le tissus. Il ferme les yeux, tout cela est encore bien présent dans sa tête, et ce n'est que seulement quand on est en plein dedans, la guerre... Que les souvenirs du passé , des souvenirs de jours meilleurs sont encore bien présent.Il se souvint de l'histoire que lui racontait son grand père quand il était plus jeune, l'histoire de sa famille... Son histoire !
" Les Gates était une famille de chasseur de trésor , installé dans le nouveau monde pour essayer de découvrir et révéler au monde les rumeurs qui se répandant dans le nouveau monde et qui venait de l'ancien monde, la famille n'était pas dans le besoin, oh ça non, les Gates avant de partir à l'aventure dans le nouveau monde, avant qu'ils s'installent en Floride définitivement, où tu es née William, possédaient un comptoir commercial à Malte.Malheureusement la fortune familial commençait à décliner, s'ajoutant à ça des meurtres et autres choses qu'on leur collait sur le dos pour la seul et bonne raison qu'on les disait fou de croire à ces légendes de trésor , mon père a même tout abandonner reniant son père...
- Et toi grand père y crois tu ? A tout ces fontaines de jouvence et trésors de Franc-maçon ?
- Oui j'y crois, mon grand père me donner l'espoir d'y croire, garde bien à l'esprit ce qu'il me disait souvent... " Tant qu'il fait jour il y a de l'espoir, et avec l'espoir vint la force, alors rien n'est perdu..."
Toute sa vie William avait cru à ses légendes, malgré que son père est renié lui aussi son grand père l'empêchant alors de le voir jusqu'à la mort de celui ci, Will savait que son grand père était un homme bien.Malgré les menaces de son père, William ne les écouta pas , s'étant promis à son grand père de laver l'honneur de sa famille. Il quitta le domaine familial très jeune, il ne savait pas encore aujourd'hui comment mais il s'était embarqué dans un équipage de pirate sous les ordres d'un certain capitaine sparrow ( xD ), espérant que cela l'aiderait à trouver les réponses, une chose est sûr il en avait tiré quelque chose avec ces pirates tel que que le combat au sabre , l'agilité, et un certain sens de liberté.

Lorsque la guerre éclata, leur capitaine, alors en escale pour ravitailler et rafistoler le rafiot mais aussi pour recruter, permit à ses plus anciens "compagnons" de quitter le navire et retrouver de la famille si ils en avaient.C'est ce qu'avait fait Will, de retour en Floride, il se souvint encore de ce qu'il avait découvert, une ferme en feu, et des corps pendus, ces monstres tuniques rouges... jamais il ne l'oublierait.D'après ce qu'il savait cette guerre était mal barré, et les insurgés avaient perdu de nombreuses bataille.Il s'était alors souvint de ce que disait son grand père, " Tant qu'il fait jour il y a de l'espoir, et avec l'espoir vint la force, alors rien n'est perdu..." Remplit de rage, après avoir décrocher et enterré les pendus, il rejoint rapidement le camp de base américain le plus proche.Depuis son plus jeune âge, il savait monté à cheval, beaucoup disait de lui qu'il était bon cavalier, très bon même, et si il n'était pas parti son père l'aurait réservé à faire des courses.... Si seulement il n'était pas parti à la recherche de réponse pour laver l'honneur de sa famille, chose qu'il n'avait malgré ces années jamais vraiment trouvé, quelques choses par ci par là mais rien de consistant... Si seulement il n'était pas parti, Will se rappelait encore les visages plein d'horreur de ces pendus, sa famille...
Heureusement pour lui dans ce camp de base, le dirigeant du camp, cherché à monté une nouvelle unité de cavalerie, leur ancienne ayant été complètement décimé et ne lui restant plus que son capitaine, un homme complètement cinglé foncé à l'assaut tête baissé, mais avec une chance pas possible s'en sortant tout le temps, on l'appelait Shark.Désormais depuis, bataille après bataille, Will combat à ses côté, voyant défilé les visages, rappelant ses jeunes frères.Au fil du temps Will est monté en grade, récemment on l'a promu second de son unité de cavalerie en tant que lieutenant...
Ahh que de souvenirs bon et mauvais.... c'est la guerre désormais !

William Gates, co-admin

Dernière édition par William Gates le Lun/28/Juil - 12:02 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 11:42 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy Moorsom
Commandant

Expérience: < bronze
Âge du perso: 30
Nombre de points: 40

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 11:55 (2008)
Répondre en citant

Vi c'est possible d'être capitaine. Je te laisse éditer ta fiche.

--

Eddy Moorsom, Commandant de la 1ère Flotte Britannique.
Thomas Codrington
Quartier-Maître

Âge du perso: 21

MessagePosté le: Sam/26/Juil - 12:01 (2008)
Sujet du message: Re: Jack Gates
Répondre en citant

Jack Gates a écrit:
Salut, C'est moi Ulrich de Medieval, j'étais parti pendant un moment, et j'ai reçu le message hier soir alors j'ai eu envie de rejouer.
J'aurais une petite question, est-ce que c'est possible d'être capitaine? Parce que comme c'est un haut grade je préfère quand même demander.
Je psoe ma question ici parce que je n'es pas vu de chat.
Quand j'aurais la réponse à ma question, j'éditerais pour y mettre ma fiche. voili voilou. ^^

Hello Ulrich !

Tu peux même être commandant si tu veux, tu auras à ta tête une flotte ou une armée ! Okay
Si tu choisis capitaine, ben tu seras à la tête d'un bateau (si tu vas dans une flotte) ou d'un régiment (si tu vas dans une armée). Voilà voilà, j'espère que ça te plaira ! =)

Visiter le site web du posteur
Thomas Codrington
Quartier-Maître

MessagePosté le: Dim/27/Juil - 12:28 (2008)
Sujet du message: Re: William Gates[En Construction]
Répondre en citant

William Gates a écrit:
- Poste : (J'aurais voulut lieutenant mais je vois que sa a était prit ^^)
TERRE - Lieutenant de cavalerie.

Tu veux plutôt dire que tu voulais être capitaine nan ? Car y'a pas de lieutenant.
Mais tu peux devenir commandant si tu veux, de toute façon il vous en faudra un...

William Gates
Lieutenant

MessagePosté le: Dim/27/Juil - 21:38 (2008)
Répondre en citant

Dans poste possible pour votre personnage il y'a lieutenant ^^.
Commandant sa me tente pas, parce que je pense qu'il faut être très présent, et avec les vacances sa sera pas mon cas . :p

William Gates, co-admin
William Gates
Lieutenant

MessagePosté le: Dim/27/Juil - 21:42 (2008)
Répondre en citant

Mais je vois que tu aimerais commencé dans les flottes, si tu veux je peux changer en capitaine ou commandant de 1er flotte américaine ?
Désolé pour le double posts ^^

William Gates, co-admin
Thomas Codrington
Quartier-Maître

MessagePosté le: Dim/27/Juil - 23:40 (2008)
Répondre en citant

Non non c'est bon ça ira, de toute façon y'a encore personne dans la flotte américaine !

Ok bon ben t'es accepté comme Lieutenant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun/10/Déc - 00:20 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independence War Index du Forum -> Le Forum -> Présentations des personnages   [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Vous êtes le ème visiteur !