Connexion
La date/heure actuelle est Ven/19/Oct - 17:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
Fermeture temporaire d'une partie du jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independence War Index du Forum -> Le Forum -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Codrington
Quartier-Maître

Expérience: x
Âge du perso: 21
Nombre de points: 0
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

MessagePosté le: Lun/28/Juil - 15:49 (2008)
Sujet du message: Fermeture temporaire d'une partie du jeu
Répondre en citant

Hello !

Comme indiqué dans le titre, va falloir fermer une partie du jeu, c'est à dire la terre. Ben oui, moi j'ai parlé du jeu à des amis et tout, malheureusement y'a que moi qui l'ai fait jusque là (d'ailleurs tous les membres de ce fofo sont passés par moi pour arriver ici).

Etant donné que la mer est plus peuplé que la terre, c'est donc la terre que je vais temporairement fermé le temps que la mer se remplisse. Pour ceux qui avaient un perso sur terre, voilà ce qu'on va faire : pour arriver en Amérique et faire la guerre, faut y aller par bateau nan ? Ben on a qu'à dire que les bateaux qui vous transportent sont les flottes ! Comme ça vous restez dans votre armée, mais vous êtes temporairement dans la flotte.

Si vous êtes d'accord ou pas, faites un topic dans les suggestions ou dans le blabla. Ce soir je tranche. Nan parce que, avec les joueurs de la partie terre, y'a moyen de combler le camp français, et chez les britanniques reste juste 1 place.

Au moins le jeu pourra se lancer...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun/28/Juil - 15:49 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independence War Index du Forum -> Le Forum -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Vous êtes le ème visiteur !