Connexion
La date/heure actuelle est Ven/19/Oct - 18:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Artois de Monté-Villette [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independence War Index du Forum -> Le Forum -> Présentations des personnages   [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artois de Monté-Villette
Aspirant

Expérience: x
Âge du perso: 16
Nombre de points: 0
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

MessagePosté le: Ven/1/Aoû - 17:16 (2008)
Sujet du message: Artois de Monté-Villette [Accepté]
Répondre en citant

- Nom :

De Monté-Villette

- Prénom :

Artois

16 ans

Masculin

- Camp :

Français

- Poste :

Mer - Aspirant

- Histoire (20 lignes max) :

Fils d'un Baron et né le 13 Novembre 1763, Artois a été prédestiné très tôt à faire partie de la Marine Royale française, à l'instar de ses 3 frères. Envoyé à l'âge de 11 ans à l'école militaire de Brest, il servit ensuite en tant qu'aspirant à bord de l'"Etendard", vieille frégate de 12 canons opérant aux alentours des îles françaises des Caraïbes. En 1775, la France se prépare à la guerre et l'"Etendard", démodé, est démantelé et son équipage renvoyé en vue d'une nouvelle affectation. Il est ensuite affecté au sloop "La Magnificence" 6 mois plus tard. En 1778, la France entre officiellement en guerre contre les britanniques : "La Magnificence" est réquisitionnée et joint la 1ère flotte française. Le jeune aspirant espère secrètement une nouvelle affectation.

Ne se départissant jamais d'un air sérieux et réfléchi, il semble toujours en méditation. Élève correct, il n'attira pas l'attention de ses supérieurs, que ce soit à cause de son faible rang dans la noblesse ou de sa personnalité plutôt renfermée. On n'attendit pas beaucoup de lui, et il reçut ainsi des affectations basses et douteuses, malgré sa détermination et son courage. Mécontent de son sort - il avait toujours voulu naviguer à bord des Deux ou Trois Ponts, fleuron de la marine royale française - il montre une imprudence parfois dangereuse. Il attendra toujours le moment le plus propice pour tirer, qu'importe que la mitraille ravage les rangs des canonniers .
Son comportement inquiète et contraste étrangement avec sa personnalité.
Selon lui et comme le disait son ancien capitaine de l'Etendard : "la guerre est un art aspirant, un art qui ne s'éteindra jamais; qui peint les plus belles choses et les plus horribles ; qui fait vivre et fait mourir ; qui reste dans les mémoires et qui s'oublie".

(Je ne sais pas si j'ai le droit de me mettre noble, mais comme à l'époque pour postuler à un titre d'officier il faut l'être je me suis permis de proposer. Sinon je referais un personnage moins gradé, mais c'était pour mieux coller à l'historicité.)

(edit 1 : correction de la date de promotion d'aspirant car je ne sais pas combien de temps dure la formation à l'école militaire de Brest.)

Dernière édition par Artois de Monté-Villette le Dim/3/Aoû - 19:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven/1/Aoû - 17:16 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazakh Martin
Commandant

Expérience: < bronze
Âge du perso: 33
Nombre de points: 40

MessagePosté le: Ven/1/Aoû - 22:28 (2008)
Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Artois, je suis ton Commandant Mr. Green

Pour être noble, ça je ne sais plus, faut voir avec Thomas.

Cale dit, très bonne histoire, j'aime bien mais dans ma flotte je n'ai pas prévu de navires portant le nom de "La Magnificence", ni de sloop d'ailleurs mais il faut que je réfléchisse encore à tout ça puisque officiellement seul le navire amiral existe pour le moment dans un de mes RP. Tu verras quand tu seras accepté. Okay

Amiral de la Ière Flotte Française
Thomas Codrington
Quartier-Maître

Âge du perso: 21

MessagePosté le: Ven/1/Aoû - 23:00 (2008)
Répondre en citant

Accepté ! Okay

Encore 1 britannique et 1 français du coup Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Artois de Monté-Villette
Aspirant

Âge du perso: 16

MessagePosté le: Dim/3/Aoû - 13:58 (2008)
Répondre en citant

Je reposte juste pour dire que il n'y a pas [Accepté] à coté de mon nom et que cela me vexe atrocement Sad

Non en fait; si jamais l'histoire du sloop te dérange Kazakh, je peux tout simplement faire en sorte qu'il coule ou qu'il soit affecté à une nouvelle mission (vu comment c'est parti ça ne sera pas bien dur à mon humble avis). Il est vrai que ça serait plus intéressant d'être tous sur le même navire.

Kazakh Martin
Commandant

Expérience: < bronze
Âge du perso: 33
Nombre de points: 40

MessagePosté le: Dim/3/Aoû - 14:30 (2008)
Répondre en citant

Pour le sloop, continue ton RP avec, on dira qu'il aura une autre mission lorsque la 1ère Flotte sera arrivée. A ce moment tu auras une nouvelle affectation, soit sur le navire amiral soit sur un autre, se sera à toi de voir à ce moment là.

Krikor sera sur un autre navire lui comme il est capitaine, faudra quelqu'un avec lui, enfin quand il reviendra. Rolling Eyes

Amiral de la Ière Flotte Française
Thomas Codrington
Quartier-Maître

Âge du perso: 21

MessagePosté le: Dim/3/Aoû - 21:15 (2008)
Répondre en citant

Artois de Monté-Villette a écrit:
Je reposte juste pour dire que il n'y a pas [Accepté] à coté de mon nom et que cela me vexe atrocement Sad

Oops! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven/19/Oct - 18:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independence War Index du Forum -> Le Forum -> Présentations des personnages   [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Vous êtes le ème visiteur !